Pointe ouest de la Jamaïque
Negril est devenu un grand village, il est situé à la pointe ouest de la Jamaïque, secteur réputé pour ses kilomètres de plages de sable blanc et hôtels parfois très luxueux.
Il y a encore un peu d’activité de pêche, mais la plupart des locaux se sont reconvertis dans le tourisme. Ils vous proposerons de vous emmener en balade sur des bateaux à fond transparent ou de vous amener sur les récifs pratiquer de la plongée. Vous naviguerez le long de baies peu profondes aux eaux calmes et turquoise avant de vous immerger au milieu des poissons.
Les plages de Negril sont divisées en deux baies. La première se nomme Long Bay, c’est la principale et la plus imposante. Cette grande plage portant le nom de Seven Miles Beach est bordée de bars animés, de restaurants et d’hôtels de tous types offrant ainsi du choix aux visiteurs. Ensuite, il y a Bloody Bay, plus petite et plus intime, un peu moins développée mais qui reste sympa quand même.
Secteur West End
Après les plages, un paysage de falaises apparaît, c’est le quartier West End. Il comprend des pavillons et des petits hôtels au bord de l’eau et se caractérise par des caves et des grottes creusées par l’océan. Dans tout ce secteur, les petits bars en front de mer sont des spots idéals pour les couchers de soleil. Ce secteur abrite également le phare de Negril datant du XIXe siècle, un coin idéal pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la côte. Le Rick’s Café est le bar le plus ancien où tous les touristes viennent observer le coucher de soleil au moins une fois pendant leurs séjours.
Down Town
- Negril Plazza
- Shopping Center
- Massage
- Negril Craft Market
Golf
- Negril Hills
Bar & Restaurants
- Le phare de Negril
- Rick’s Café
- Rockhouse restaurant
- The Jungle
- Woodstock
- Margaritaville
Seven Mile Beach
Bloody Bay
Booby Cay
Activités nautiques
- Parachute ascensionnel
- Plongée avec et sans bouteille
- Tour en voilier
Ecrire un commentaire